Categories Photo culinaire

Exposition Universelle

Exposition Universelle du 1er mai au 31 octobre

La presse met à l’honneur les photographes sélectionnés pour la compétition du Festival International de la Photographie Culinaire

  • La presse régionale: les DNA

Le Journaliste des Dernières Nouvelles d’Alsace, Thomas Lepoutre, a écrit un très bel article sur ma participation à l’Exposition Universelle. Et cet article a été publié en “Une” des pages locales. Un bel hommage à mon travail. Cet article, je l’ai encadré pour le conserver précieusement et longtemps. Il couronne 18 années de travail, de persévérance, d’apprentissage et d’audace (qui est venue avec la confiance).

Pour ceux qui n’ont pas lu lire ce portrait, voici la page qui a été publiée le 23 avril.

  •  Le magazine Grazia se fait l’écho du Festival en reprenant 15 photos en compétition officielle. Cette fois ce sont “Les mains nourricières” qui ont été choisies !

FIPC 2015Je suis vraiment enchantée de participer à la compétition du FIPC. Et l’idée du président Monsieur Stéphan d’exposer les photos en lice dans le Pavillon de France pendant l’Exposition Universelle est tout simplement excellente.  Cela offre aux photographes pré-sélectionnés pour le concours une très belle visibilité ! D’autant plus qu’en parallèle de l’Exposition Universelle les photographies retenues sont également présentées dans différents lieux parisiens. Et l’agence de communication Lucette veille au bon déroulement de ce Festival.

Share

Your comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.