Categories Entreprise

Une photographe culinaire au salon EGAST

L’actualité du studio est la préparation du salon EGAST.

EGAST, c’est le salon de l’équipement, de la gastronomie, de l’agroalimentaire, des services et du tourisme. Il ouvrira ses portes au Wacken le samedi 15 mars. Strasbourg, Capitale de l’Europe sera la Capitale de la Gastronomie du 15 au 18 mars.

C’est le rendez-vous incontournable des professionnels des métiers de bouches. C’est donc le lieu où doit exposer un photographe culinaire.

Je partagerai un  bel espace avec mes confrères Yves Trotzier et Etienne Straub. Nous exposerons nos images et installerons un plateau photo. Nous réaliserons des prises de vues en direct, les portraits des vainqueurs des trophées EGAST. Nous nous attacherons à créer une belle lumière pour mettre en valeur ces lauréats et soignerons également la gestuelle. Ces séances portraits constitueront une belle animation sur notre stand et permettront de montrer au public le travail du photographe portraitiste.

Pendant ce salon nous serons illustrateurs, portraitistes mais aussi reporters. nous allons couvrir à tour de rôle les moments clés du salon. Trois facettes du métier de photographe.

Dans un précédent article je vous parlais d’une exposition gourmande. Eh bien c’était en vue de cet évènement. Toute une série de photos sont en cours de création.  Lors de leurs prochaines publications, je vous révèlerai quelques astuces utilisées par un photographe culinaire.

 

 

Share

Your comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.